750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices des paniers d'Elise
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 507
16 mai 2023

Compote rhubarbe/banane

IMG_20230516_130403

Pour cette recette, il vous faut : 4 tiges de rhubarbe, 2 bananes, 2 càs de sucre en poudre, eau

* couper la rhubarbe et la banane en tronçons

* dans une casserole, ajouter le sucre et un peu d'eau

* laisser bouillonner 10 à 15 min

*très bon et très facile...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je fais cette compote ! J'aime trop la rhubarbe et j'essaie toujours de casser son acidité avec un fruit (banane, pomme ou mangue) ça me permet d'en profiter, et ne pas ajouter de sucre.<br /> <br /> Un dessert sain vite fait bien fait !
Répondre
Publicité